samedi 25 septembre 2010

Igor et Grichka Bogdanoff


de 1979à1989 y'avait une émission qui s'appelait temps x grace à elle bin j'ai decouvert le fantastique et la sf imaginé un gamin d'une dizaine d'années qui voit un gars qui se transforme en loup garou et qu'elle transformation celle du loup garou de Londres (les connaisseurs m'ont compris)
tiens je me dis pourquoi mes parents m'ont laissé sans surveillance devant cette émission...bon bref
donc un tribute aux frangins bogdanoff mais avec leurs têtes de maintenant car avouez que c'est un vrai regal

4 commentaires:

elf a dit…

c sûr qu'il y a de quoi faire avec leur tronche! en plus ils refusent d'avouer que c'est des implants.... on y croit va!

jeff a dit…

le plus bizarre c'est que ces gars sont vraiment diplômés de chez diplômés mais qu'ils font à coté de ça des trucs louches avec leurs corps

ils n'avaient pas besoin de ça pour que l'on parle de eux maintenant c'est des bêtes de foire dommage!!

Joe SKULL a dit…

j'ai aussi des souvenirs trés forts de Temps X... ce qui me revient en tête, c'est une scene dans une salle de classe... les "élèves" regardent leur professeur bizarrement... leurs yeux s'allument et la tête du prof explose! ah oui et puis la scene ou des hommes se font attaquer par un être invisible sur le campement qu'ils ont installé autour de leur astronef...

jeff a dit…

c'est cool de partager ces souvenirs joe je vois qu'on est tous des enfants de temps x je veux pas faire mon ancien combattant mais on à quand même grandis avec des programmes télé de qualité
enfin je veux dire des programmes propices à développé notre imaginaire!!!