lundi 14 septembre 2009

tableau


pour la petite histoire ma femme adore ce style (vous savez celui qu'on voit partout dans les magasins d'image,les alinea et autres ikea)et comme j'avais pas envie d'avoir une vrai fausse toile que tout le monde à!!bin j'ai resortie mes pinceaux mon acrylique et mon aero et voilou un tableau
(c juste une petite partie mon scanner et trop petit) que j'aime pas trop mais qu'il y a juste chez moi !!

donc un petit sondage pour voir si ma femme est seule au monde!! vous aimez ou pas

12 commentaires:

SAD a dit…

ben c'est bien fait... c'est différent... et si tu as fait plaisir à ta femme en plus que demande le peuple??? tu sais chez moi y'a des gargouilles et des noeuds celtiques partout sur les murs... y'en a qui aime et d'autre moins!!!

mickael brunet a dit…

ouai c'est sympa et different comme dit sad,c'est tres poetique en tous cas,j'aime bien en faites!

jeff a dit…

sacré sad tu me dis que tu n'ecoutes pas trop de metal plutot indus tu aimes le rouge les gargouilles!!

tu ne m'a pas l'air d'etre trop gothique(quoique) je n'arrive pas à te mettre dans une case!!(tu me diras tant mieux)

tu m'as l'air d'aimer la campagne
un sacré numero!!

jeff a dit…

merci croquisman!
pas trés à l'aise quand je sors de mon style bd

SAD a dit…

je suis bien trop grande pour rentrer dans une case!!!XD
Un numéro oui, le 8 pour le chaos!!!

elf a dit…

bon, suis pas tres fan, mais qt meme, ya un truc qui de degage que j'aime bien..... dans les ch'feux je pense...

AD a dit…

Jolie et original

J'ajoute une petite critique, rien de méchant.

Le bras "en bas à droite"
casse un peu le rythme structurelle de ton perso.

Pour être plus clair.

L'ensemble de ton personnage,
suggère de la souplesse de la légèreté,
mais on retrouve un angle cassant dans ce bras,
il s'oppose aux belles courbes du bras levés.

J'espère que mon commentaire est assez clair...

A+

AD a dit…

Bon, bien sûr,
prend mon avis avec des pincettes ^^
je peux sûrement me tromper.

C'est juste histoire de titiller un peu,
le super artiste que tu es ;)

jeff a dit…

oui oui tres clair en regle generale
ne jamais partir dans une toile si on n'a pas d'idee precise

Jérôme a dit…

votre blog est superbe, j'adore votre style.

Anonyme a dit…

J'avoue avoir eu peur en voyant ce post, heureusement le texte m'a rassuré. Pendant un instant j'ai cru que tu avais perdu TA patte au profit d'une sous copie d'objet déco de grde production.

Je suis entierement d'accord avec l'analyse d'AD. J'ajouterais que perso j'aime pas le contraste de la precision de la robe (tres chouette avc les lignes/éclats blancs mais aussi sur les effets rouges/ombres) et la chevelure (trop basique et trop "aerographe pour capot de voiture").

Le bras levé a un poignet trop long a mon gout j'ai l'impression de voir un strecth man.

Sinon les trucs du commerce sont plus fouillés a mon sens. J'aime pas mais je peux rester un instant a denicher des details en terme de forme ou de juxtaposition de couleurs. Là c'est trop simple. Il faut nuancer mes propos car tu indiques que tu n'as pas pu scanner l'intégralité de l'oeuvre. Celà peut tout changer.

Big Up pour le courage de mettre une realisation qui visiblement ne te comble pas plus que ça. Belle prise de risque et malgré mes critiques je suis sûr que celà donne bien dans ton appart. Et je comprends que tu ai préféré faire plutôt qu'acheter (a ta place j'aurais fait la même chose sauf que moi je ne sais pas faire ce que tu fais)

En plus tu peux bien faire plaisir à ta wife entre un monstre de la Hammer et un super héros.

Le Dingue

Anonyme a dit…

Bin moi je l'auari bien chez moi, j'aime bien comme il est !!!
Et pis c'est mon pote qui l'a fait ;-)))
kiaz