mardi 13 mai 2008

le gorille metal


un gorille mettalleux je sais c n'importe quoi mais va falloir vous y habituer!

6 commentaires:

Faith le dingue a dit…

Pourquoi metalleux le gorille? A cause des boucles d'oreille et du debardeur?
Il lui faudrait une flying V au lieu de sa massue, non?
Sinon t'ecoutais quoi en faisant ce dessin?

jeff a dit…

angra tu sais ce groupe qui joue avec de la disto!!

jeff a dit…

ps ou as tu vue une massue dans ce dessin!

Faith le dingue a dit…

J'avoue que j'ai un soucis de lisibilité sur ce dessin. Au premier plan c'est le bordel dans mon astigmatie hypermetropique. Main + pied + truc noir avec des pointes que j'ai assimilé a une massue mais en fait c'est une zone du dessin que je ne comprends pas.
T'as toujours pas dis ce qu'il a de metalleux de gorille?!

jeff a dit…

par l'enfer c un bracelet a pointe!!
bijoux préféré du metaleux de base

jeff a dit…

par l'enfer c un bracelet a pointe!!
bijoux préféré du metaleux de base