dimanche 6 juillet 2008

encrage


soyons honnête il est tres rare que le crayonné et l'encrage soient identiques mais c'est là ou ça devient intéressant pendant la mise à l'encre c qu' on peut tout raté comme on peut apporter du dynamisme au crayonné pour ma part c le moment que je préfère!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est là que le trait prend toute son ampleur...mais je reste un fan du dessin...et mon moment préféré c'est la couleur!
ceci dit j'adore tes encrages!!!

jeff a dit…

ahh je pense que le moment que l'on prefere est celui que l'on maitrise le mieux d'accord?

Anonyme a dit…

c'est clair...j'ai toujours eu du mal à refaire , à repasser...au beaux arts je les voyais avec leur table lumineuse...j'y arrivais pas...pas assez patient...c'est pour ça que j'essaie de travailler en 1ère intention...en revanche la couleur a toujours été naturelle pour moi...mais ça fait une dizaine d'année que je l'ai mise de côté...j'y reviens p'tit à petit...

jeff a dit…

si tu n'es pas patient c simple ne pousse pas trop le crayonné et laisse toi les finitions pour l'encrage

jeff a dit…

si tu n'es pas patient c simple ne pousse pas trop le crayonné et laisse toi les finitions pour l'encrage