dimanche 28 décembre 2008

petite culotte


pour tout nos amis asiatique et dieu sait qu'ils sont nombreux,et fan de petite culotte

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi c'est les tétons qui m'impressionnent du coup,(rires)

ça sent les vacances...on est gâté!!

bien chouette encore celui-ci!

jeff a dit…

ouais maintenant que tu le dis le regard ne va peu etre pas ou il devrait aller

Anonyme a dit…

Perso c'est surtout le travail de mise en couleur que j'apprécie sur ce dessin. C'est vrai que les tetons sont gros et bizarrement assymétriques meme en prenant en compte la perspective. Le visage et bien sympa aussi mais en dessous des epaules c'est louche..
faith

Anonyme a dit…

Je ne suis pas asiatique mais je suis fan ;-))

Merci a steven de me faire découvrir ce blog

Anonyme a dit…

je te conseil l'émission "métal zone", korri!
la honte du métal....héhé..
http://www.radio-gresivaudan.org/
de 16h à 17h30, tous les samedis...

Jeff...je te conseil le blog de Korri!j'espère que tu as déjà cliqué sur son lien!!
à plus
steven

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de découvrir tes talents de dessinateur (via le blog de Steven) et bon....On se sent petit devant de si beaux dessins!
Moi j'aime bien les tétons...

jeff a dit…

bon bin je crois que je vais me lançer dans une serie tetons parce que là les gars on est sur un bon filon!!merci bebb