jeudi 29 janvier 2009

crayoné


bon vu que je ne suis pas un planqué de facteur(big up monsieur facture et vince l'elephant)qui rentre tout les apres midi chez moi (heureusement qu'il y a la neige pour les retarder un peu)
je n'est pas une production d'un blog digne de ce nom je vais un peu tricher en publiant un crayonné
ce qui me fera gagné un peu de temps jusqu'au prochain dessin terminé!!

qu'est ce qui terrifie donc autant ces gamins la suite au prochain numero!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut jeff!

j'aime bcp le crayonné, et pour ce qui est de "tricher", ça n'est qu'une question de point de vue...il est très bien ainsi!

Anonyme a dit…

Euh....Moi aussi je suis facteur, si j'avais pas mes aprés-midi c'est sur que je dessinerai moins et c'est le gros avantage de ce boulot.
En tous cas ton dessin fait déjà peur...Houuuuuu...!Vivement la suite.

Anonyme a dit…

Trop classe!!!!
(faith)