samedi 2 mai 2009

brice de nice


des fois je mate des conneries sur mon ordi et je suis tombé sur un extrait de brice de nice (une belle merde)et là je prends une feuille un crayon et hop un croquis sur un papier deja plein de personage glané au fil de mes surfs internet

quelque semaines plus tard je retombe dessus et je me dis pourquoi pas le mettre en couleur bon il casse pas des brique ce dessin mais bon c à l'image du film,CASSé!!

5 commentaires:

elf a dit…

mais là, on voit pas que c'est une perruque?!
et merde, j'ai raté metal zone! mais j'avais écouté une emission enregistrée, bah c bon dans mes zoreilles, si si!

jeff a dit…

t'as rien raté elf!!y'avait pas de metalzone cette semaine

merci !!

steven a dit…

il est bien classe ton brice!

Anonyme a dit…

Le brice j'l'aime pas mais ton brice l'est bien cool. Vire moi son Tshirt jaune et fais en un vrai perso bien a toi son air pataud son nez qui remonte et sa chevelure heu... et ben comme la tienne a une époque ca en fait un chouette personnage bien attachant et pourtant je n'ai vu que ce dessin!!!

PS: Et z'avez vu y'a elf il a dis un truc negatif sur ce dessin, oula Germs tu perds de ta superbe auprès de tes fans ta cote va baisser dans le prochain wizard mon gars...(=^_-=)

Faith

jeff a dit…

ah le pere faith qui balance des dossiers sur les degaines du bon vieux temps attention faith la frappe nuclaire est aussi de mon coté

tiens bonne idee pour le perso je vais pour les prochain posts lui virer le t shirt rendez vous pour me dire