vendredi 7 août 2009

jeu


un petit tribute un indice ecoutez la musique!!!

16 commentaires:

elf a dit…

he he, trop bon sa tete de ouf!! mais c koi le but du jeu? trouver le film, un peu facile là!

jeff a dit…

c vrai elf que la musique est vraiment en trop!!!

elf a dit…

et j'ai gagné un truc si je dis indi??!!

jeff a dit…

indi oui mais y'a toujours un sous titre!!

elf a dit…

alors je dirai indiana jons et la derniere croisade......... alors, alors.... j'ai gagné?

elf a dit…

bon vu ton silence... j'ai gagné mai rien gagné c ca??!!
a++ :o)

SAD a dit…

rôôô mais c'est bien ici et Elf m'avait caché ça le vil!!! je reviendrais!!!

elf a dit…

pas du tout ma chere, si tu cliquais sur les liens de temps en temps....! RHA les femmes!!

jeff a dit…

bon en fait ouais y'a rien à gagné tu m'a coincés!!!

et puis non tiens t'as gagné un cd promo de trax119

tu m'envoies ton adresse et c'est dans ta boite!! la balle est dans ton camp!!
(non mais c'est vrai quoi tu as fais l'effort de jouer)

elf a dit…

trop coooooool! je tenvoi ca des que j'ai retrouvé ton adrese!
et la prochaine, on gagne une tite gribouille??
a++

steven a dit…

oulà...mais je croyais que elf avait gagné dès le 1er com, moi...rien compris...faut retrouver un nom c'est ça?

jeff a dit…

laissez tombé les mecs!!
j'ai fais un truc à la va vite on passe à autre chose

Georges ABOLIN a dit…

sordide et fun, bien joué !

elf a dit…

booouuuuuuh, alors j'ai rien gagné...?! c trop injuste!

jeff a dit…

mais si elf !!c'est partit aujourd'hui

jeff a dit…

merci monsieur abolin