dimanche 20 septembre 2009

lucha libre


en ce moment tous les gamins de mon quartier jouent ces fameuses cartes de catch les parents qui ont un petit qui va en primaire voient de quoi je parle;donc j'ai repris mon avatar et je l'ai mis sur un ring !!!pas impossible qu'ils y ait une serie dessus

11 commentaires:

SAD a dit…

rôôô y'a même le sang!!! tu t'amuses bien dis donc!!!

jeff a dit…

à defaut de gagner sa vie avec ont se fais plaise!!!

merci sad d'etre au rendez vous!!

mickael brunet a dit…

Hou vraiment cool celui la!! j'espere en voir d'autres franchement!!

elf a dit…

mais il tape dans le vent........... ha bah oui, c'est un catcheur, alors forcement, il tape dans le vent...!

jeff a dit…

c'est prevu!!y'en aura d'autres et au pire si je n'arrive pas à les mettre au propre j'ai deja les crayonnés de fais

oui elf il tape dans le vent mais c'est les story line que l'on aime!!

Joe SKULL a dit…

maintenant il faut lui trouver des adversaires à sa taille!!

Anonyme a dit…

Je précise que l'intérêt de Ger... heu Jeff pour le catch est bien antérieur au phénomène de mode. Il a été précurseur sur ce sujet.

Pourquoi pas un combat contre le cochon de Fozzy? D'ailleurs si y'a une série qui s'annonce sur le sujet tu dois mettre Fozzy dans ton lecteur gars.

A+

Le Dingue

steven a dit…

Jeff et les 80's...toutes une histoire...en tout cas j'suis curieux de voir la suite...

jeff a dit…

pour les néophytes fozzy c'est un groupe de metal avec un catcheur comme chanteur !!t'as raison faith pôur fozzy (l'occase de faire decouvrir ce fameux groupe heavy )pas vrai le dingue que c'est un des meilleurs groupes que metal zone est decouvert 2002

steven t'es pas nostalgique des 80's?

steven a dit…

euuuhh...sisi...non j'avoue, pas vraiment fan, ni anti dailleurs, juste que je suis plus un 90's dans l'âme...

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes que c'est un bon groupe! Du genre festif commes dans les 80's cette période ou on avait le droit de rêver et de faire la fête. C'était avant qu'un gars en plein dépression partage son mal être avec le reste de la planète (souvenez vous son grpe s'appellait Nirvana).

Le Dingue (en pleine nostalgie)