mercredi 14 octobre 2009

sad


ma version non autorisé mais vue que je me fais pas chier avec marvel pour leurs torpiller les persos y'a pas de raison que je me gene avec sad!!(elle doit avoir moins d'avocats)

bon plus serieusement juste j'avais envie de dessiner ce personnage qui n'est pas de moi vous l'avez compris!!

si vous avez envie de retrouver les etats d'ame de sad cette rousse bassiste qui aime le rouge(a t'elle vraiment les cheveux rouge? aime t'elle le sang?son chat est il aussi envahissant? reponse sur

http://sadland.over-blog.com/

6 commentaires:

SAD a dit…

non mais j'y crois pas!!! excellant!!!
je te le vole c'est bien fait na!!!
et oui j'ai bien les cheveux rouges... juste un petit peu moins que SAD dessinée...
Le sang wouais avec quelques pommes le tout sauté à la poêle c'est fabuleux!!!
ma fille n'est pas envahissante elle veut juste habiter sur ma tête!!!
Merci... je suis bien choupi comme ça... juste godichée comme il faut!!!

elf a dit…

jai tjr su quelle etait sexy la miss!

Joe SKULL a dit…

SAD> tant que c'est pas DANS ta tete... ;)
Elf> Merci d'avoir su mettre en image mes fantasmes les plus fous!

Riff a dit…

ça fait bizarre de la voir sur un fond vert!^^

mickael brunet a dit…

En tous cas j'aime beaucoup,j'ai bien envi d'en voir d'autres,héhé c'est jamais assez!

choule[bnkr] a dit…

très réussie cette illustration. Avec les couleurs du blog de SAD. Bravo.