dimanche 1 novembre 2009

indigene sd


rien à voir avec le dessin mais j'ai eu l'occase de voir mon blog sur un portable j'ai pleuré!!
pourquoi parce que chez moi je bosse sur un moniteur et pas un ecran plat .donc sur un ecran de portable c'est immonde dessin terne pas de contraste au secours!!

sur un moniteur c'est incomparable!! donc mon petit indigene chez moi pete bien !!
ps je precise que j'etais bien en face de l'ecran sur le portable!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que lorsqu'on passe d'un ordi à l'autre on a parfois des surprises...les écrans des portables ne sont pas réputés pour convenir aux graphistes , c'est sur...

sinon, comme d'hab, ton "indigène" pète bien...mais quand-est-ce qu'on voit tt ça ds une narration??

au passage, vince m'a dit que la taille de tes images sur blogspot te bloquait?c'est vrai?
sais-tu comment faire pour les avoir à la taille originale?comme ça tu pourrais nous combler avec quelques planches...

steven a dit…

pff...anonyme...c'est steven, j'ai merdouillé...

Anonyme a dit…

Ouaip bien sympa cette illus'

Le Dingue

elf a dit…

bah moi mon ecran est plat, mais pas ta gribouille.... alors, j'tai un peu consolé là...??

mickael brunet a dit…

Tres sympa,j'aime beaucoup!

jeff a dit…

bon bin elf merci quand meme mais le jour ou mon moniteur pete je vais vraiment pleurer!!

jeff a dit…

pour steven une bd j'en reve !!oui en plus la technologie avance plus l'on peut faire ce que l'on veut va vraiment falloir que je m'y mette!!
merci pour ta fidelité!!

jeff a dit…

merci croquiman à+sur ton blog

SAD a dit…

il est très bien cet indigène mais pourquoi sd???
ben chez moi aussi l'écran est plat et lui et prêt à sauter de l'écran pour me bouffer... je file...

jeff a dit…

sd c'est super deformed (grosse tête petit corps)mercid miss sad

Joe SKULL a dit…

moi j'aime bien les couleurs un peu ternes... et je trouve ce petit indigène démoniaque vraiment trés chouette et le fond aussi! ça donne une belle ambiance

AD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AD a dit…

Sur mac l'indigène est plus terne sur écran pc ca pète beaucoup plus.
Sinon, très original ton illu !
(le décor me fait un peu pensé au roi lion...)

jeff a dit…

merci joe et ad et merci a tous en generale c'est vraiment sympa de voir que vous vous cassez le cul à ecrire des coms bien eclairés sur mon boulot ça motive par exemple le coup du decor roi lion si on ne le vous fait pas remarqué vous n'avez pas assez de recule pour vous en apercevoir !!bin allez moi je continue vue que vous etes presents