dimanche 11 avril 2010

kkk


salut à tous!!aujurdh'ui une illus que j'ai eu du mal à terminer car j'ai voulu la faire d'un seul coup
persos et fond MAIS une fois les persos finis pas moyen d'avoir un fond correcte alors la solution il faut laisser le dessin de coté pendant plusieurs semaines et puis un jour tu t'y remets et là tout va bien donc je vous soumet une illus faite dans la douleur!!!
à vous de jouer!!

7 commentaires:

>> Joe SKULL a dit…

je me suis fait une interpretation de cette scene insolite : a mon avis, l'espece de loup garou est sur le point de bouffer le mec en KKK et le black qui est derriere est sur le point de le sauver. mais à mon avis il ferait mieux de laisser faire les choses... ^^ Côté réalisation, j'aime aussi bien les personnages et leur expression bien sentie que leur entourage avec la potence qui suffit à nous faire comprendre la situation

croquisman a dit…

J'aime aussi les expressions des persos et aussi les couleurs que tu as choisi;non franchement elle est chouette cette illu!!

jeff a dit…

t'es pas loin joe t'es pas loin!!
le chien est le meilleur ami de l'homme!!!

oui croquisman moi aussi j'adore cette illus!
parce que je ne sais pour vous mais une fois terminé je suis autant spectateurs que vous

>> Joe SKULL a dit…

ah oki ^^ moi aussi, j'aime bien réinterpréter ce que j'ai fait avec l'impression que ça vient de quelqu'un d'autre mais je ne regarde que l'esthetique car evidemment, le sens, je le connais et je n'ai pas besoin de me faire une interpretation

Charlène Le Scanff a dit…

Oui c'est vrai que le gros poilu n'a pas l'air très engageant! Le facho peut se faire du soucis... Belle gestion des reflets colorés, soit dit en passant: du bon boulot!

elf a dit…

du premier plan au dernier, ca tape!!

SAD a dit…

pourquoi les kkk veulent pendre taz???