vendredi 7 mai 2010

rafales de vieilleries deux



pareil que le post en dessous des vieux dessins. ces deux là ne sont pas virtuels il sont fait en couleur indirect c'est à dire que les couleurs sont faites à l'aero et l'acrylique sur une feuille à part de mon encrage qui lui est photocopié sur un transparent et quand on superpose les deux tantan!
c'est magique!!

avoir des originaux c'est quand meme bien!!

6 commentaires:

mickael brunet a dit…

Tu as beaucoup beaucoup progressé mais franchement c'est loin d'etre degueulasse a regarder,j'aime beaucoup,cool les kill bill!!

elf a dit…

c'est là qu'on reconnait les artistes...! balaize m'sieur!

jeff a dit…

merci infiniment messieurs elf croquisman joe skull de me mettre un com à chaque fois!!!ça motive!

SAD a dit…

et moi??? je viens jamais mettre de com peut être...8(
d'où à bien pu te venir cette idée d'un flingue ailé???

jeff a dit…

mais bien sur sad un gros bisou à toi pour ton soutient cela va de soi!!

donc l'idée du flingue ailé n'en est pas une puis ce que le nom de ce pistolet est le desert eagle l'aigle du desert j'avais pas pensé à expliquer bien vu la question

Anonyme a dit…

Tu vois que c'est du bon ces vieilleries et que y'a pas de raison de te ménager quand tu "bacle" ton taff.

Le Dingue