vendredi 16 juillet 2010

cowboy from hell


pour les metalleux de passage

7 commentaires:

elf a dit…

j'dois etre plus metallurgique que metalleux alors.... (snif) qqs explications stp?!?

jeff a dit…

alors tu as due certainement en entendre parler c'est le guitariste
de pantera assassiné en plein concert par un fan devant son frere batteur!

merci elf pour le com

>> Joe SKULL a dit…

tué par un fan? c'est aberrant! j'ai vu quelques photos : j'aime bien sa moustache un peu à la Lobo...

jeff a dit…

ah ouais bien vu le coté lobo m'avais échappé mais je suis d'accord

décidément que de bonnes références joe

jeff a dit…

et oui un fan qui n'a pas aprecié le split du groupe pantera moi ce qui me blase c'est qu'on peu rentrer avec un gun en concert!!

croquisman a dit…

Tué par un fan...que dire,en tous cas chouette cette illu...hommage on va dire,je vais ecouter ce qu'il faisait tiens!

jeff a dit…

je te conseil cowboy from hell et walk