dimanche 25 juillet 2010

nouveau maiden


metalleux ou pas le concept du mort vivant comme mascotte est un concept fort,de plus une mascotte qui evolue au fil du temps(sans logique temporelle) tantot egyptien,soldat de differentes guerres,motard ect ect.... ma periode prefererée visuellement fut le eddie futuriste avec des parties robotiques(illustration) et puis nous voici en 2010 avec un nouvel album de maiden et donc un nouvel eddie alors je sens le debat qui se pointe car un eddie aliennisé trés voir trop eloigné du eddie que l'on connait à vous de juger voici donc un tribute à ce monstre qui nous a accompagné
toute notre jeunesse j'ai envie de dire longue vie eddie mais cela ne sert à rien......

2 commentaires:

mickael brunet a dit…

Classe cette illu version final, le perso a de la gueule!!

Joe SKULL a dit…

bel hommage! en couleur il rend encore mieux (je crois que je l'aurais reconnu au premier coup d'oeil) et la nouvelle version alien déchire bien. Si tu veux faire parler le barbare qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux (moi entre autres) de voir à quoi ressemble ta hache!^^