samedi 18 septembre 2010

les integristes du metal


sur notre facebook metal zone la honte du metal j'ai eu le malheur d'allumer le dernier maiden
je ne peux resister à l'envie de vous copier un com que j'ai reçu

le plus ennuyeux !!!! mdrrr !!! le plus vendu aussi !!!!! a part casser les groupes tu sais faire autre chose toi ? tu as kel age 16 ans ça fait quoi 1 an et demi que tu ecoutes du métal ?! et tu te permets de critiquer un grand groupe comme IRON MAIDEN alors que toutes les grandes radios métal on toutes appreciées !!! change de boulot garçon !!!"


donc cela ma inspiré un petit dessin

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

ah ben oui! si "toutes les grandes radios métal on toutes appreciées" on peut rien dire alors!

jeff a dit…

et pourtant dieux sait que j'ai aimé maiden mais apparemment certains aiment suivrent comme des moutons le troupeau pour la petite histoire on a allumé un groupe de ma région et depuis ils nous envoyent leurs potes pour nous pourrir sur le facebook c'est marrant mon frangin qui est bassiste dans un autre groupe essaye de leurs expliquer que la critique fait avancé le smillblick mais apparemment ça rentre pas

Mliz a dit…

Rooooooh tu aurais blasphémé dis??? Certains sont très suceptibles, c'est un peu comme critiquer Britney Spears: elle en a vendu des albums hein! ça veut dire que les radios apprécient et donc que c'est BIEN! Il y a des intégristes du métal, c'est pas leur faute;)

jeff a dit…

on les appelle aussi les bas du front
je vois que l'argument les radios aiment alors on doit aimer vous à plu

et encore je vous fais grace gros pd
et autres insultes !!