samedi 9 octobre 2010

ma petite


bon je vis une expérience marrante c'est de voir si ma fille à un don en dessin ou pas car je suppose
qu'on se pose tous cette interrogation pourquoi je dessine bien d'où cela vient-il?

alors j'ai pris le parti de ne pas la saouler avec mon dessin donc depuis qu'elle est nait elle me voit faire mais elle ne dessine pas tant que ça MAIS quand melle à décidé de prendre une feuille et un crayon et bien on peu se demander si un don se transmet de père à fille donc je vous laisse juger elle a 5ans et j'en faisais pas autant à son age to be continued!!!!

3 commentaires:

elf a dit…

oui, c un don ds la famille.... pour ma part, je pense que ca se transmet, meme si je ne met pas au meme rang que mon ariere grand pere ou mon frangin....

jeff a dit…

ok elf intéressant ton com donc je note que dans ta famille la force est puissante aussi

elf a dit…

disons qu'on a tous gribouillé, chacun à notre maniere, en pro ou perso, de generation en generation... donc de la je pense qu'il y qq chose qui doit se transmettre....