jeudi 6 janvier 2011

projet d'affiche


toujours sur mon projet d'affiche hockey sub donc là refusé la position n'est pas bonne cela m'apprendra de faire la couleur avant validation

5 commentaires:

Joe SKULL a dit…

j'aime bien moi
tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t’ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon « Jeff » (j’offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

jeff a dit…

ça y'est mon cerveau est entrain de chauffer

steven a dit…

c'est le métier qui rentre!
position pas bonne? c'est à dire que c'est pas une position de hockeyeur?ou autre chose?

elf a dit…

bah si elle est bonne la position, l'ai vu dans le kamasutra!

Jérôme a dit…

pfffou! ça faisais beaucoup trop longtemps que je n'étais pas passé par ici il y à plein chose cool notemment ce hockeyeur il est super chouette. Bon courage du coup pour l'affiche.