jeudi 10 février 2011

dessin du soir2


bah je me dis que ça vous fais un petit truc nouveau sur plusieurs soir pour en avoir discuté avec plusieurs d'entres vous oui si je les poste c'est que je les apprécies (joe) mais pour certains(faith)poster pour poster c'est pas malin non plus.. mais je suis tellement content quand je tombe sur un blog qui est mis à jours régulièrement(croquisman joe skull) que je me dis que d'autres doivent être comme moi!!

alors ce soir visage à mi chemin entre le mohican et le punk!!et le crayonné en bonus!!

10 commentaires:

Joe SKULL a dit…

merci pour ce choix! je suis fan moi de tes dessins du soir =)

jeff a dit…

bin ma petite pièce c'est mon com du soir merci joe pour ta fidelité

Joe SKULL a dit…

et un "Lucha TRONed", ça te dis pas? =)

jeff a dit…

un lucha troned version tron le movie???

Joe SKULL a dit…

ben voui! tu l'assombrit completement et tu lui rajoutes des rayures lumineuses

jeff a dit…

ohoh je me mets la bo des daft et je m'y mets

Joe SKULL a dit…

elle est bien cette BO?

jeff a dit…

je suis plutôt metal et bien malgré ça j'ai trouvé que c'était une vrai tuerie je te la conseille

elf a dit…

suis bien d'accord, meme si me sens un peu visé, je poste peu, c clair, mais c bien quand on le temps de remplir son blog, donc le temps de gribouiller, de se faire plaizz.... j'essaie, mais pas simple, pour moi le principal, c qu'un blog ne meurt pas, et meme avec un dessin par mois, s'il s'essouffle, il reste en vie...et puis, on aura tjr le skull pour nous pousser a prendre le crayon!

jeff a dit…

hoouuulla elf non t'étais pas visé particulièrement par contre pas d'accord avec toi car un dessin par mois c'est un blog qui meurt