dimanche 27 février 2011

slave

7 commentaires:

Sko a dit…

J'aime bcp cette "liberté" dans ton trait. L'intensité des regards aussi. Et la mise en couleurs.
Bon allez, stop, assez de compliments pour aujourd'hui ;)

croquisman a dit…

Non mais tu vas tout de suite arreter de faire de si bon dessin!!
Non plus sérieusement,je trouve ce dessin différent de d'hab,peut etre la colo plus clair,en tous cas,c'est tres classe!!

jeff a dit…

bon deja les deux gars vous m'avez gaté au niveau com parce que bien analytique.

pour vous repondre à peu prés,j'ai pas la recette mais les dessins dont je suis souvent le plus content c'est ceux qui n'ont pas étaient réfléchie et c'est le cas pour celui ci pas de pression juste du fun l'encrage pareil après il y a un truc qui me saoule vraiment c'est de ne pas être constant c'est à dire avoir l'envie pour faire quelque chose de satisfaisant.bon bin merci pour l'échange c'est pour ça aussi que c'est fait un blog!!

>> Joe SKULL a dit…

le personnage elfique est trés beau (quoique un peu ébouriffé et poilu du coude ^^) et son escave à côté refete parfaitement le coté obscur de la force

>> Joe SKULL a dit…

pour rebondir sur ce que tu dis plus haut, c'est sur qu'on peut pas toujours être inspiré mais de mon côté, je suis persuadé que même quand on fait de la m... enfin qu'on n'est pas satisfait de notre production, ça apporte quelque chose à notre expérience créatrice. ça nous aide à faire quelque chose de mieux ensuite et à progresser

jeff a dit…

oui c'est vrai joe par exemple ce week end j'étais sur mon projet affiche et les délais commence à être short alors je me suis forcé à travailler dessus donc pas envie et bien à la fin de la journée de dimanche j'avais appris pas mal de trucs(véridique)donc pour faire mon vieux con les legumes c'est pas bon mais faut se forcer!! et les deux post au dessus c'était pour me vider la tête donc plein de défauts c'est vrai en tout cas bien cool de papoter les dessineux!!

elf a dit…

intense est le mot que je retient de ces coms et surtout de l'atmosphère de ton dessin.... est ce que j'ai une gueule d'atmosphère?!)