mercredi 2 mars 2011

dessin du soir


je me suis un plus appliqué que hier soir!!bonne nuit les petits pompompom

6 commentaires:

mickael brunet a dit…

Je surkiffe celui de droite, l'expression est excellente!!!

Sko a dit…

Ouais, moi aussi.
Je sais pas pourquoi, mais si tu vires les cheveux, il me fait penser à Vincent Cassel dans "La Haine". Le mec qui se regarde dans le miroir en se disant "c'est à moi qu'tu parles ?".

jeff a dit…

c'est norman osborn croquisman

ah le vince!!quel film merci les gars

Joe SKULL a dit…

meme si je suis un peu plus critique ces derniers temps, je suis d'accord avec Sko : il faut que tu continues à nous montrer des trucs car ça nous permet d'échanger au quotidien et c'est important! pour ce dessin du soir, tu y as passé un peu plus de temps et ça se voit. les visages sont bien réussis et les expressions sont bonnes. ma petite critique pour te donner le regard exterieur qui pinaille : attention de bien délimiter les formes et volumes à l'encrage. par exemple, le nez du bouffon vert est un peu confus. perso j'hesite entre 2 versions : soit c'est un gros nez qui cache la bouche, soit c'est le nez + le menton et l'intersection est la bouche. logiquement, c'est la premiere version mais pour que ce soit plus clair, je pense qu'il te suffirait d'accentuer un peu le contour de ce nez pour qu'on sente vraiment qu'il se détache vers nous. j'espere ne pas etre trop chiant avec mes critiques

jeff a dit…

AU CONTRAIRE!!mon joe ça vaut de l'or
mais p...AIN je ne me rends même pas compte que le nez est si confu c'était ta deuxième intuition mais si tu hésites c'est que c'est mort et le dessin est raté!bon on va dire que l'on arête de prendre des gants du style je fais mon chiant à mon humble avis ect pour moi la communauté c'est un atelier virtuel
on est quasi tous des autodidactes donc y'a des mecs plus fort que d'autres alors on a un conseil on la ferme et on ecoute full force!!

Joe SKULL a dit…

oui mais je prends des pincettes parce que je ne veux pas influer sur ta motivation et je ne suis pas trés sur de moi : y'a toujours d'autres méthodes plus efficaces que les miennes...