dimanche 15 mai 2011

dossier joe skull ww




alors là les amis du lourd !!!je m'explique des fois on ouvre sa boite mail et l'on se retrouve avec une skullerie!! en l’occurrence ma wonder woman sd version joe skull! pas facile comme exercise auquel le carton s'est essayé !tâter un style qui n'est pas le sien ...eh bien je vous laisse juger du resultat (n'hesitez pas à lacher un com) pour ma part je trouve cette expérience interressante car il y a bien sur la pâte joe et ses ombrage de folie(c'est sa force)!

donc c'est en monnaie de singe que je vais te payer cher joe une planche pour toi je te devais bien ça avec tout le boulot que tu nous fournies donc un gros post avec la version grande taille du sd de joe le necroquinomicron avec les étapes et ma planche !!j’espère que vous allez aimer tout ça un petit plaisir gratuit offert par joe et ma pomme!!

9 commentaires:

elf a dit…

jaime bien les pommes..... et la tienne, la façon dont tu t'es grimmé quoi... celle de la box aussi en haut, avec les ptits autocollants qui le font bien... la fin de ta planche aussi, simple et efficace...
pour le Joe, c'est vrai que c'est un maître, on ne le dira jamais assez, mais a lui seul il arrive a faire vidre tout une communauté, et juste ça: respect... sans parler de sa créativité, son trait, son talent... et j'arrete, jai mal aux doigts....
en bref, un bien joli post!

jeff a dit…

eh bien elf voila le genre de post que j'espérais parce que tu nous as bien expliqué en détails(les autocollants bien content que t'es relevé le truc) ce qui te plaisait!!

perso apprécies vraiment ces échanges (bien que virtuels) trés courtois respectueux avec la communauté et c'est vrai que c'est joe qui est le lien de tous ça!!

encore merci elf pour ta fidélité!!

>> Joe SKULL a dit…

ah ah! elle m'éclate ta planche =D je suis fragile XD et ce que tu dis me touche Elf mais je ne sais pas si je saurai assumer... faire vivre la communauté, faire le lien comme dit Jeff, c'est une sacrée responsabilité! en tous cas, vous entendre dire ça me rassure car ça veut dire que pour vous aussi la part de blogueur a son importance. ce lien qui nous uni est fragile et je redoute qu'un jour, pour une raison ou une autre il se rompe... enfin mieux vaut profiter pour l'instant de ces moments car c'est vrai qu'on s'éclate bien, merci les gars et MERCI JEFF!!

jeff a dit…

bah en fait joe on veux pas te mettre la pression!!mais dis toi que même si un jours on a plus de visites
plus de coms plus de participations ce qu'on a fait les expériences partagée c'est déjà acquis de plus les gars qui viennent chez toi aime l'image donc y'a vraiment pas de raisons regarde un gaston ça se relie toute sa vie et on s'en lasse pas (oui je sais que c'est quand même franquin) ce que je veux dire c'est qu'on ne reviendrais pas si la bouffe n’était pas bonne chez toi à toi de garder le niveau(pression)

je crois surtout que tes participations entre blogueurs c'est ça le lien!!

croquisman a dit…

C'est bon ça!!:)

jeff a dit…

merci croquisman t'as bien compris que même un petit com me permet de m'avertir de ta visite c'est toujours sympa !!

Sko a dit…

Très bon en effet. Bravo à vous deux :)

chat noir a dit…

merci pour le comme content que ca te plaise il y en aura d'autre bientot bonne continuation

>> Joe SKULL a dit…

j'ai répondu à ton email (je te le dis parce que j'ai l'impression que mes emails n'arrivent pas toujours à destination)