mardi 28 juin 2011

tribute chosp

maintenant je n’achète plus trop de bd je suis plutot artbook mais alors là je suis tombé amoureux de celle ci!!chosp de Alessandro Barbucci j'ai comme tout le monde pris une claque avec skydoll (mais je n'etais pas fan du trip religieux de l'histoire... ) avec chosp par contre c'est une aventure fun ultra référentiel(limite si t'es pas un quasi quadra tu passes à coté de plein de trucs)les dessin bin tout simplement geniaux kawai manga disney!!la calotte!! le tome deux vient de sortir je vous le conseil fortement !!!!pour l’occase j'ai dessiné le heros chosp!! 

8 commentaires:

mickael brunet a dit…

Pareil,j'adore les artbook,mais c'est bien de tomber sur une bd qui nous plais vraiment,j'ai vu quelques planches,c'est plutot jolie!

Sko a dit…

Je connais pas, j'avoue. Mais je vais découvrir très vite.

ALESSANDRO BARBUCCI a dit…

:D ha ha, merci bcp Jeff!

Joe SKULL a dit…

moi aussi j'ai eu la claque avec SkyDoll mais je ne connais pas non plus Chosp... en tous cas, ta présentation fait drôlement envie =D

jeff a dit…

merci croquisman de toutes façons les dessinneux aiment les artbook mais pour avoir discuté avec un libraire ce week end les artbook ne se vendent pas donc voila pourquoi en librairie il n'y en à peu!!

jeff a dit…

sko finalement j'arrive pas trop à savoir quels sont tes gouts en matière de bd dis moi?

jeff a dit…

bon bin là un auteur mega connu qui prend le temps de laisser un com c'est la classe merci monsieur barbucci trés honoré!!

jeff a dit…

eh joe hésite pas une seconde tu lis les deux volumes!! et tu dessines jusqu’à plus soif!!