dimanche 17 juillet 2011

batman plume

par ce temps pourri on à ressorti le bon vieil  aérographe des familles la plume et l'encre de chine un coup de toshop pour unifier tout ça!!! et voila batman

3 commentaires:

Joe SKULL a dit…

tiens pour une fois, il a envie de se marrer... ça change =) j'ai vu Batman Begins à la téloche y'a quelques jours. il tient bien le role christian bale. tu savais qu'il avait joué dans un film juste avant un personnage tout maigre? il joue avec sa santé, lui... et puis le premier épouvantail : interessant comme perso...

jeff a dit…

bon sang tu n'as pas vu the machinist
tu vas te régaler!!!!

pour ma part bale est la meilleur incarnation du dark knight l’épouvantail d'accord avec toi mais ce qui m'a chiffonné c'est le labo abandonné avec une seule personne qui sort tout d'un tiroir du style tiens prends cette ceinture ah au fait j'ai une batmobile ça t'interresse?ect...

Joe SKULL a dit…

ouais un peu facile... mais en même temps je le voyais pas les fabriquer lui même ;) ah et quant ils commandent les masques en Asie avec Alfred en série pour pas que ça fasse suspect =)