mardi 5 juillet 2011

en vrac


5 commentaires:

Sko a dit…

Assez trasch ta serveuse de milkshake mdr.
J'aime beaucoup ton montage spider-octo. Ca donne super bien.

Joe SKULL a dit…

oui bien trash =) tu fréquentes des bistros interdits aux -18 ans mon coquin? la tete de la fille me rappelle quelqu'un... c'est qui?

mickael brunet a dit…

ça,c'est tres tres bon,j'adore tant le dessin que les idées,bien joué!

jeff a dit…

pour vous répondre sko et joe véridique j'ai eue l'idée d'un bar de milkshake au lait maternelle ...quelques temps plus tard à la radio glace aux lait maternel je vous jure que c'est vrai l'actu à dépassé la fiction du coup plus envie de finir l'illus!!!donc non joe je ne fréquente pas les bars comme ça et pour finir la tête de fille c'est personne en particulier c'est con à qui elle te fait penser?

jeff a dit…

bin merci croquisman j'ai l'impression que le necroquinomicron te plait bien c'est cool