samedi 8 octobre 2011

la main du diable prod


 je vous présente mon logo la main du diable prod étant gaucher et donc tenant mon crayon comme un handicapé ayant etait mis à l’écart( par une vieille maitresse qui devait dans sa jeunesse bruler les gauchers car c'etait bien connu que le démon les habités) lors d'une scéance de découpage au cp parce que je n’arrivais pas à me servir de la main droite,ayant aussi subit la révolution des tableaux blanc qui me permettais d'effacer automatiquement ce que je venais d’écrire eh bien pour toutes ces raisons je .... non on va rester poli!!

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

j'aime beaucoup ton logo. et la main du diable prod, c'est ton appellation pro freelance? j'ai déjà vu des gauchers dessiner comme ça et en parfait naif, je ne m'étais pas demandé pourquoi... on se demande parfois qui recrute à l'éducation nationnale

jeff a dit…

dessiner ou écrire comme ça c'est déjà de pouvoir voir ce qu'on dessine
de plus éviter de tout dégueulasser car le sens d’écriture en france ne nous est pas favorable mon logo c'est une vue du gaucher au dessus de sa feuille la main du diable prod c'est mon label de bd que je vais monter quand j'aurais gagné au loto!!

Sko a dit…

Moi aussi je suis gaucher. Et je comprends trop bien de quoi tu parles ;)
Très réussit le logo.

jeff a dit…

ohn oh un collègue gaucher eh mon vieux tu sais que les gauchers vives 9 ans de moins que les droitiers!!