jeudi 26 janvier 2012

ecologisme musclé


9 commentaires:

mickael brunet a dit…

Héhéhé je pense que parfois,cette technique devrait être testé^^

elf a dit…

au moins les chiens, eux, ils bouffent leur merde.... enfin...
... non, oublies, y'a que le mien quand il fait sur le tapis.... mais le sentiment de peur est le même quelque part...

jeff a dit…

je pense aussi croquisman...parce que le mc do par terre devient un sport national!!!

jeff a dit…

sacré elf .... au moins les chiens eux ils bouffent leurs merde....tu as le dernier mot!!

Joe SKULL a dit…

je te sens un peu enervé sur ces 2 derniers posts, non?

jeff a dit…

et comment joe tous les jours je me lâcherais mais avec se fucking politiquement correct faut faire gaffe

Sko a dit…

C'est tout simplement excellent ça Jeff. Lache toi mon pote, c'est du tout bon quand t'as les nerfs ;)

bligoux-family a dit…

ça donne envie de faire pareil!!

jeff a dit…

plus on est de fous bruno