lundi 27 février 2012

salut l'artiste


9 commentaires:

Sko a dit…

Bon. Je ne sais pas toujours quoi dire. Ni quoi ecrire. Mais le Nike à l'envers est super bien placé :)

mickael brunet a dit…

Ba moi non plus je sais pas quoi dire...alors je suis d'accord avec sko!

Joe SKULL a dit…

ben moi je sais quoi dire et je le dis =)

Joe SKULL a dit…

un peu plus sérieusement, j'aime bien cette caricature même si le nez est un peu long... le dessin est nickel

jeff a dit…

sko croquisman joe je suis comme vous des fois je suis devant le bloc à com et je n'arrive pas toujours à analyser avec des mots. l' exercices des coms est difficile.mais bon moi un j'aime ou j'aime pas me suffit aussi merci les mecs

jeff a dit…

pour ce petit dessin je l'ai fait comme ça sans référence photo j’étais même pas parti pour faire dujardin mais à un moment j'ai du y penser voila pourquoi il ne ressemble pas trop

mickael brunet a dit…

Bien sur qu'ont aiment,mais le trip du "je sais pas quoi dire de sko"était tellement original que j'ai suivi:))))

Joe SKULL a dit…

t'es vachement instinctif en fait quand tu dessines pour ton blog (je sais que tu as aussi d'autres projets plus élaborés ;=)

jeff a dit…

projet elaboré un peu en stand by en ce moment je dois avoué