dimanche 5 février 2012

super skrull

mon jeu du moment marvel capcom 3 une tuerie!!!!

5 commentaires:

elf a dit…

et sur quoi vous jouez je vous prie??
à tous les coups il va me sortir:"bah sur x box bien sûr!"

Joe SKULL a dit…

il est comme ça dans le jeu ou c'est toi qui lui a ajouté une coiffure à la Prodigy?

jeff a dit…

bah sur x box bien sûr! mais franchement je découvre cette génération de console avec la 360 car j'avais jusqu’à maintenant la ps one tu imagines les g que j'ai pris dans les dents!!de plus mon choix c'est portée sur microsoft à cause de la kinect vu que j'ai une petite à la maison .Mais franchement tu ne peux pas bouger une oreille sans payer quelque chose le concept de x box live c'est du vol une fois de plus ils peuvent dire merci à la kinect!

jeff a dit…

non joe la coupe à la m c'est juste le petit perso qui a certains détails
de ma personne (et par qui je fais passer des humeurs)qui a une touffe de cheveux qui ne rentrait pas dans le casque donc deux trous et la banane est divisée en deux voilou

le perso c'est le super skrull celui qui à pris les pouvoirs des 4 fantastiques dans le jeu c'est un perso super équilibré rapide qui porte loin qui est trés fun à jouer!!

Joe SKULL a dit…

c'est vrai que ça fait aussi penser à M... ou quant on s'amuse à se mettre un slip sur la tête =D
je me souviens avoir vu ce personnage dessiné par John Byrne : un pur bonheur!