dimanche 11 mars 2012

hommage moebius


6 commentaires:

Sko a dit…

Superbe hommage Jeff. Bravo.

elf a dit…

classe!

jeff a dit…

merci messieurs pour les coms ça me permet juste de savoir si ça plait!!!

au fait vous l'aviez lu le silver surfer de moebius?

Joe SKULL a dit…

trés bel hommage. je l'ai lu il y a longtemps mais ce n'est pas avec lui que j'ai découvert Moebius. c'est avec un trés beau bouquin d'illustrations publié par Casterman en 88. Entre Jean Giraud et Moebius, je vois que c'est Moeb qui t'a le plus marqué... moi aussi. Avec Blueberry, il a fait preuve d'une maîtrise incomparable mais c'est en tant que Moebius qu'il a vraiment pu nous ouvrir les portes de son imaginaire. quand je l'ai découvert, ça a été un choc dont je me suis pas vraiment remis...

jeff a dit…

joe pour ma part c'est au niveau de l'encrage du silver surfer que j'ai pris la calotte je vais jetter un oeil sur l'ouvrage que tu mentionnes

en tout cas merci pour le compliment!!

Joe SKULL a dit…

je ne sais pas si il est encore édité mais le titre, c'est "MOEBIUS - Made in L.A."