mercredi 19 septembre 2012

que vois je??

un fan art d'un film que je partage avec ma fille pourtant à l'ere du numérique c’était pas gagné comme quoi y'a quelque chose qui se passe avec ce conte de noël

8 commentaires:

Joe SKULL a dit…

mon fils aussi! il arrete pas de dessiner la tete de Jack depuis qu'on a vu l'expo Tim Burton =)

jeff a dit…

par contre je ne me rend compte de l'implication de burton dans ce film j'ai plutôt l'impression que l'on doit plus à sellick que lui .l'expo burton y'a que du dessinde lui?

Joe SKULL a dit…

l'expo à Paris, c'était tout son univers... ou une partie =) depuis ses traveaux d'étude, sa premiere BD à son dernier film en passant par ses courts métrages. avec des figurines de toutes tailles, de nombreux tableaux, le costume original d'Ed aux Mains d'Argent, le masque de Batman et bien sur des extraits de films... perso, je me suis régalé! dommage que ce soit fini parce que j'y retournerais bien =) seul probleme : trop de monde

Joe SKULL a dit…

en effet, en réalité, Tim Burton n'est intervenu que quelques jours sur le tournage qui a duré 3 ans car il était trop pris par un autre tournage (Batman) mais c'est lui qui a posé les bases du film et qui a créé le personnage de Jack

jeff a dit…

merci pour toutes ces bonnes infos joe putain le masque de batman 1 quand même!!

Joe SKULL a dit…

yep! =D et y'avait même pas de vitre blindée... je sais même pas si y'avait une alarme!

bligoux-family a dit…

superbe!! j'aime!

jeff a dit…

merci bruno pour tes visites!!