vendredi 23 novembre 2012

hophophophop

non pas vous les gars!!!

11 commentaires:

Sko a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est GENIAAAAAAAAAAL !!!!

Sko a dit…

Tu me permets de l'imprimer pour l'encadrer ???
C'est trop génial.

J-L Overney a dit…

ça, c'est un duo gagnant, Yo les gars! Moove your booty...

jeff a dit…

ah en plus t'es fier sko!!!bin oui mon gars c'est pour vous que je l'ai fais!!content que ça t'amuse!!

Joe SKULL a dit…

viens danser avec nous Jeff! et toi aussi J-L! on va se faire une gigue de ouf tous ensemble les mecs =D c'est terrible Jeff, j'adore ma tenue!

jeff a dit…

merci j-l pour le petit com!!!

jeff a dit…

sko je te l'ai envoyé sans le filigrane

jeff a dit…

ahhh le joe skull est swag quoiqu'il porte!!

Joe SKULL a dit…

ça, c'est grâce à toi. merci Jeff =)

Mr Choule a dit…

deux de mes artistes préférés. Belle réalisation.

jeff a dit…

sympa choule toujours un plaisir de croiser un nouvel artiste(même si on as du participer à un concours de joe skull ou pas???)