vendredi 16 novembre 2012

red star


6 commentaires:

J-L Overney a dit…

Tes dessins sont toujours magnifique mais là, le message est superbe. Bravo!

Joe SKULL a dit…

j'aurais cru que c'était plutôt lui qui avait les clefs de la liberté... comme quoi, on est peut-être libres sans le savoir...

Sko a dit…

Ca aussi en poster je l'imagine trop bien :)
Très belle illu Jeff.
Décidément, j'aime vraiment ton travail mon pote.

jeff a dit…

bin oui joe je me suis dis la même chose au départ avec ce personnage mais pour cotoyé la misère au quotidien dans mon quartier je me dis qu'avoir une paye et pouvoir prendre une place de cinoche pour nos enfants c'est donc sa la liberté et pas de vivre dehors pieds nus et d'y crever(libre)

jeff a dit…

content j-l que tu es chopé le message!!

jeff a dit…

sko arrête avec tes posters ta chambre n'est plus assez grande et tu as assez de choses de gamin dedans!!