mercredi 7 novembre 2012

skull prise de tete

des tonnes de croquis de  début de planches pleins d'idées mais rien ne me plait mettre le doigt dans l'univers skullien c'est l'asile assuré....plus sérieusement   je mets sur mon blog un petit florilége de mes hésitations (preuve de ma bonne fois) je bosse depuis longtemps sur cette co op et dieu sais que j'aimerais la finir je vais donc explorer une dernière piste qui je l’espère aboutira voila mon pote un petit peu de matos histoire de continuer cet échange 

9 commentaires:

J-L Overney a dit…

Laisse pas tomber, Jeff! On la veux cette BD!

jeff a dit…

merci le boucher!!!ça motive

Joe SKULL a dit…

franchement y'a du bon là! essaie de pas mettre la barre trop haut quand même... souviens-toi que je n'ai fait que trés peu de BD... je trouve que ce que tu montres là est déjà trés chouette. pour sûr cette derniere tentative sera la bonne! en tous cas, j'admire ton acharnement et je culpabilise de ne pas suivre ta cadence... il faut absolument que je me prenne en main pour commencer un début de quelque chose, bon sang! je vais faire un point sur les choses que j'ai en cours et ensuite je m'y mets... non parce que c'est vrai: la plupart des collecteur ont dû oublier mes belles promesses maintenant...

elf a dit…

tant d'acharnement pour une boite en carton?!! t'es un chef m'sieur, du niveau du skull et de sa box, à mes yeux en tout cas.... moi j'admire votre suivi des choses sur cette blogosphère et sur cette tête de (fesse) bouk... alors c'est comme tout, je dirais: trop de serieux, tue le serieux et la spontanéïté.... alors restez comme vous êtes, à faire plaizzz, vous faire plaizzz avant tout... et tout le monde ne s'en sentira que mieux...
bien à vous! see ya!

jeff a dit…

joe pour nous collecteur on à bien vu
que tu te regales avec les caricatures donc je pense que personne n'est déçu mais je maintiens que tu tiens quelque chose de neuf et tu ne l'exploite pas un jour tu vas voir dans les bacs un bob tête de mort en bois avec un gorille et là tu n'auras que tes yeux pour pleurer....

jeff a dit…

elf...c'est toi?non parce que là pas une connerie pas un jeu de mot ...tu arrive à être sérieux et puis en plus ça marche tu motive bien les blogpotes!!!!merci mon gars et vive le net!!

Joe SKULL a dit…

Jeff & Elf: vous avez sacrément raison tous les 2!

Sko a dit…

Moi je suis comme un gosse qui attend le père Noel.
Et j'en suis certain: ça vaut la peine de patienter !!!

jeff a dit…

sko t'es un amour virtuel!!!