jeudi 10 janvier 2013

monstre vert

pour la petite histoire je fais le crayonné sans idée particulière et puis au bout d'un moment je me dis qu'il y a un je ne sais quoi de ben 10 alors pour la colo j'ai décidé de pousser le truc jusqu'au  bout et de le faire en vert.... voila voila.....

5 commentaires:

Sko a dit…

Oui je vois bien le rapprochement avec Ben10. Et en même temps il me fait penser à un mélange entre Le Géant Vert de la pub et un pot de Slime gluant.
Sympa ton perso. Et jolie lumière.

elf a dit…

sans lire ce que tu écris, je pensais déjà à Ben 10... comme quoi on en bouffe des conneries avec nos gamins.... du coup j'leur fait bouffer du mask, du tortue ninja et du san seya... VENGEANCE!!!! hé hé...
bon sans dec, je rejoins Sko et ses idées et te souhaite par la même une bonne et heureuse année pleine de gribouillis, d'idées et de conneries qui font du bien!!
see ya!

jeff a dit…

tu dois avoir des garçons elf parce que mask et saint seya and co pour une fille c'est niet même pas elle veut essayer; je me suis aperçu que nous avons des enfants qui sont nés
à l'air du numérique et qui sont donc
super exigeant sur la qualité de l'image je me suis pris dans les dents que l'image n’était pas belle
alors que nous ont peux se mater un cobra ou un histoire de l'homme sans broncher....mais bon maintenant je trouve que les dessins animés depuis quelques années redeviennent de bonne qualité par rapport aux merdes comme yu-gi-ho ou pokemon il refont meme la suite des cité d'or

en tout cas merci elf bon com bien interressant

jeff a dit…

sko vieux bonhomme le slim gluant dans les jouets ghostbusters!!!

elf a dit…

non, moi mon premier slim c'etait avec l'arraignée mécanique de Skelletor.... mal foutu d'ailleurs, j'ai tout bloqué...! une fois séché, c'est encore plus chiant de s'en débarrassé...