lundi 29 avril 2013

wolverine wellow blue


6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

il fait jeune comme ça. tu l'as bien réussi =)

jeff a dit…

ce que j'adore avec marvel c'est que les codes couleurs sont tellement dans l'inconscient collectif que tu peux changer le physique on sait quand même qui tu dessines!! merci joe pour ton avis c'est toujours sympa de savoir si ça plait ou pas!!

Mike Eppe a dit…

... ça me plait ! :)

jeff a dit…

eh bien mike j'en demande pas plus merci infiniment!!!

Anonyme a dit…

Son visage me fait penser a un petit air de Cobra !!! ;) mais est ce par ce que nous en avons parler dans la semaine et que c'est resté dans mon inconscient !!! ;)
mais j'adore !!
G.F.

jeff a dit…

ça je suis sure que c'est le cigare qui t'y a fait penser parce que moi aussi après coup je trouvais qu'il avait un visage vintage!!