samedi 24 août 2013

chibi green lantern

je connais pas du tout le green lantern à part le film qui est bof mais au niveau visuel c'est sympa est facile à dessiner!!

4 commentaires:

Joe SKULL a dit…

j'accroche pas trop sur ces "chibi"... c'est pas dû à ton dessin mais plutôt à leurs petits bras et leurs petites jambes qui les limitent trop dans le mouvement

jeff a dit…

c'est effectivement le problème mais un chibi se concentre surtout sur la tête je ne pense pas qu'avec ce type de perso on cherche la sensation de mouvement mais plutot le style jouet ou peluche mignonne très figé car avec de telles proportions on ne peut pas ce faire plaisir avec les perspectives mais j'aime toujours que l'on soit franc....je vais quand meme continuer à en faire parce que c'est un vrai kiff à faire

Joe SKULL a dit…

si c'est dans le trip figurines, statuettes, alors oui je comprends. et t'as raison: fais-toi plaisir avant tout ;)
perso, je suis plutôt amateur de figurines type comics. y'en a une dans laquelle je vais de temps en temps: https://www.facebook.com/Album.comics.paris#!/Album.comics.paris

elf a dit…

À l'inverse de skull, j'accroche grave... ça doit être dû à mon syndrome de peter pan...