mercredi 28 août 2013

insomnie

un petit truc fait à 4h du mat

6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

c'est interessant ce phénomene qui touche particulierement les dessineux comme nous. dans un reve semi-conscient, notre conscience de dessineux arrive à capturer une vision qui attire notre attention au point de se dire dans le reve: "il faut absolument que tu dessines ça mec!". apres il faut avoir le courage de se lever en plaine nuit pour la coucher sur le papier! alors bravo à toi si tu as réussi à le faire et je suis d'autant plus admiratif que le résultat est parlant tout en restant spontané. quand ça m'arrive, j'ai tellement la gueule dans le cul que quand je regarde le résultat le matin, je trouve ça à chier! (tiens, belle formule que voilà, il faut que je la note =))

jeff a dit…

là pour le coup je cogitais trop et pas moyen de me rendormir!donc la tête dans le cul (aussi) je suis allé à ma table a dessin histoire de me vider l'esprit....
c'est un petit dessin fait sans aucune réflexion pas d'idée a faire passer.
à la différence de toi je n'ai pas de gros concept à mettre en place .C'est dessiner juste pour le fun c'est pour ça que je ne progresse pas très vite, j'ai une heure ou deux de dessins à glaner ici ou là en ce moment je suis en vacance c'est pour ça qu'il y a pas mal de post mais dés mardi c'est la rentrée et donc plus de temps à moi c'est pour ça que je ne voulais pas retarder le projet skull il n'y aura que de l’illustration pas trop chiadé ici
tant que je ne m'aurais pas libéré du temps ;en plus je galère pas mal avec mon encrage pas assez de pratique....peut être que finalement on est tellement bouffé par cet envie de dessiné non assouvie que cela nous réveille la nuit.....

Joe SKULL a dit…

oui c'est possible. d'un coté ce serait une bonne chose pour ta créativité mais d'un autre c'est ennuyeux que ça perturbe ton sommeil... faudrait en parler à un art-thérapeute =)

jeff a dit…

si t'as une adresse ;)

Sko a dit…

Ca te va bien les "dessins de nuit". Très sympa. On imagine la suite :)

jeff a dit…

merci sko nuit=zombie