mardi 31 décembre 2013

buky2014


3 commentaires:

Joe SKULL a dit…

cela veut-il dire que Bucky sera LE personnage dominant de ton blog en cette année 2014? devant les luchas ou les ManiaksKids?

jeff a dit…

pour tout te dire j'ai eu 2 rendez vous avec le club de rugby de grenoble au dernier il m'a était dit que j’allais faire 20 dessins pour la saison mais je n'ai plus de nouvelles depuis ...le problème c'est que comme toi je suis toujours entrain de foutre des dessins en couleurs gratos sans compter, sans aucune fin commerciale(ce qui je pense est une vrai connerie) j'adore le dessiner et il plait au gens de grenoble alors que faire je suis bien emmerdé!!!

Joe SKULL a dit…

attends qu'il te recontacte. il fera une connerie si il le fait pas parce qu'il trouvera pas mieux pour son personnage