lundi 3 mars 2014

les blogpotes

http://skullinboxproject.wordpress.com/2014/03/03/lappel-de-la-tombe/http://skullinboxproject.wordpress.com/2014/03/03/lappel-de-la-tombe/  oyé les dessinneux chez mon pote joe skull y'a le concept de se réunir entre artistes de tout les niveaux (j'insiste sur ce point)autour d'un même thème tout est expliqué dans le lien ce serait vraiment cool que nous soyons nombreux car j'adore découvrir vos œuvres être surpris sur les différences de traitements on ne se tire pas la bourre c'est vraiment bon enfant donc à votre bon coeur!!

6 commentaires:

Joe SKULL a dit…

merci de faire passer le message Jeff =)

jeff a dit…

j'espere que tu en aura plus de six

Jérôme a dit…

Et bien je vais m'y essayer (en espérant ne pas être hors sujet) ;)

jeff a dit…

oh putain elji tu nous fais vraiment plaisir et je sais qu'avec ta patte la collec va vraiment être sympa!!!

Joe SKULL a dit…

avec celle d'Elji, ça fera 10 (pour l'instant) =)

jeff a dit…

10 c'est bon c'est pas un bide excellent!!!