lundi 18 juillet 2016

deux monstres


2 commentaires:

Joe SKULL a dit…

tu continues à entretenir ton blog à ce que je vois =) j'essaie aussi mais c'est pas facile... ça me rappelle le temps où je venais souvent te laisser des commentaires. J'aimais bien ça mais faut dire ce qui est : FB me bouffe tout le temps que je peux consacrer aux échanges avec les potes du net :/ bref! Parlons plutôt de ces deux monstres =) j'ai l'impression que ton dessin est plus détendu, mais toujours aussi agréable à regarder. ça doit être dû à tous ces dessins sportifs que tu as faits dernièrement. j'en ai vu une grande partie mais en général je ne sais pas quoi dire alors je te laisse seulement un "j'aime". c'est un peu facile, je sais. mais le sport et moi, ça fait 3 ^^ bonnes vacances, mon pote ;)

jeff a dit…

ah mon joe pour les dessins sportif c'est plus du taff que du plaisir c'est un monde bizzare que le haut niveau sportif et on ne peux pas faire tout ce que l'on veut.mais bon ça fait une experience.pour le dessin detendu cela depend de l'outil que j'utilse je reste plus naturel avec la plume je peux pas rester en place niveau encrage c'est vectoriel, plume, pinceau .n'hesite pas à repasser je vais l alimenter l'affichage et plus sympa sur un blog