samedi 28 février 2009

logo championnat de france hockey subaquatique


un logo pour un sport qui ma foi est peu voir pas mediatisé donc le 21 et22
mars à moirans final du championnat de france de hockey subaquatique vers 15h00

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yes, c'est sympa ça!

et une petite question...comment as-tu réussi à mettre deeser sur ton blog?
à chaque fois que j'ai essayé ça a foiré pour moi...

jeff a dit…

rien de plus simple sur le site deezer il y a lecteur exportable avec un lien que tu copies
puis tu le colles dans ajouter gadget
en fait c p^lutot un code htlm plutot qu'un lien tu enrengistres pour finir cette modif et comme par magie y'a du gros son
c pour blogger!maintenant le tiens je peux pas te dire

Anonyme a dit…

bin moi ça me faisait un carré vide avec un lien sur le blog de deeser...je vais réessayer...