dimanche 22 février 2009

vince toon


mon frangin bassiste je me suis amusé à lui faire une basse
speciale concert tres visuelle comme ça au moins si les gens souffre le martyr
en ecoutant son groupe de heavy symphonique à tendance prog bin il ont de quoi
se regaler visuellement avec du ballon ect ect

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salaud vas! mais dit moi il est vieux ce dessin, ca fait un moment qu'il est dans mon disque dur! il m'a meme servis de fond d'ecran! ha merci pour la dedicace!

Anonyme a dit…

...héhé...il est tout jeunôt le vince!

Anonyme a dit…

en tout cas, çà change de la dégaine bas-résille et tee-shirt noir qu'affectionne tant ces groupes de speed.

Un fan de blues des années 30.

Anonyme a dit…

Ou est ce que je peux me procurer la poupée 5150 attachée à la tête de manche de la basse?

Faith (Oh t'en as mangé aussi!!! ceux qui comprennent ont toutes mon estime)