samedi 16 avril 2011

red star


salut la communauté big up à tous ceux qui ont refais faire leurs façades

5 commentaires:

Joe SKULL a dit…

il a une pose à la Spiderman... ça serait marrant de faire Spidey tagueur : il peut vraiment taguer sur n'importe quel mur! =)

jeff a dit…

bin en fait c'est deja le concept de ce perso humanoÏde mi homme mi singe
qui est le plus fort car il peut aller là ou les humains ne le peuvent
cela m'est venu quand j'ai vus certains tags sur des ponts d'autoroute ou sur le haut de certains immeubles ils sont trop fort des fois!!

Sko a dit…

Moi, ce que j'aime le plus dans ton illu, c'est sa casquette. Je veux la même !

Joe SKULL a dit…

ah oui désolé, j'avais pas bien regardé son visage... alors pour aller encore plus loin dans le délire, tu pourrais lui faire une queue super longue qui entoure une cheminée et qui lui permet de s'accrocher

jeff a dit…

bin en fait la queue j'y ai pensé mais je me tâte je vais faire des essais