mercredi 13 avril 2011

shink!!



serval avec une coupe à la garcimore

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh celui la, je l'adore !!
d'ailleurs je trouve qu'il me ressemble un peu.... ;)
G.F.

jeff a dit…

ah ouais maintenant que tu le dis manque le petit tatouage michelin sur le bras!!

>> Joe SKULL a dit…

bien bestial le Serval! poilu comme il faut! et la coupe est bien marrante en effet =) donc là il s'enerve aprés son coiffeur alors?

Sko a dit…

De toute beauté, une fois encore. Le fond aussi. Le personnage ressort super bien.
Juste un tout petit détail : j'aurais fait le "shink" en jaune-orange, histoire qu'il se détache un peu plus. Mais bon, c'est vraiment qu'un détail. On va pas commencer à chipoter non plus ;)

jeff a dit…

sisi on chipote sko parce que je me suis fais la même réflexion aprés coup mais tu sais la flemme à vaincu c'etait hier soir mais je vais le changer!

jeff a dit…

pour joe le making of:en fait je n'etais pas parti pour faire un serval j'ai laissé le porte mine me guider jusqu'à la coupe de cheveux et là je me suis dis qu'elle tête de con tiens je vais faire un balèze ça va trancher et là boum serval c'est imposer ça doit vous le faire aussi d'être quasi spectateur pendant le crayonné hein dites moi que je suis normal!!

elf a dit…

bah pour lui ca marche plutot bien!

>> Joe SKULL a dit…

oui je pense que tu es tout à fait normal. moi qui suis completement anormal, je sais toujours ce que je vais dessiner à l'avance... mais j'arrive pas toujours au résultat prévu...