dimanche 19 juin 2011

chanteur in flames

salut la communauté ce week end beaucoup d'encrage et peu de colorisations
je vous post quand même  un truc c'est le nouvel album d'in flames qui m'a inspiré ça
je vous mets la photo de référence parce que les caricatures pour moi c'est pas ça!! 

6 commentaires:

mickael brunet a dit…

Pas si mal la caricature,il me semble que t'en avais déjà fais et elle était pas mal du tout!

Anonyme a dit…

j"aime beaucoup cette compo ton trait me fait vraiment penser a du gothlib
bonne continuatioon

Sko a dit…

D'accord avec Croquisman et Chat Noir : jolie compo et bonne cari.
Fais pas ton modeste, c'est vraiment bien.

jeff a dit…

merci la triplette!!non sérieux sko les caricatures je rêverais d'en faire mais faut vraiment que les gars aient des têtes de fous pour que cela ressemble un peu!!bon chat noir alors là gotlib ça me touche parce que élevé avec!!!je prends même si c'est trop!!oui croquis man j'en ai déjà fais mais ça rame le cake!!

Joe SKULL a dit…

tiens, c'est marrant, j'ai vu l'affiche qui est derriere : ils passent à l'olympia!

jeff a dit…

yes c'est la pochette du nouvel album!!