vendredi 17 juin 2011

necroquinomicron

alors pas vraiment du croquis mais c'est des choses qui n'aboutissent pas  dans mon petit cerveau donc elles finissent ici!!

3 commentaires:

Joe SKULL a dit…

mince alors! je croyais avoir laissé un com... je disais que c'était plus que des cobards : encrés, colorisés et tout... et que j'aimais bien le petit skieur bleu... il me fait penser à un "Tristus" (je sais que je suis relou avec mes references mais je peux pas m'empecher de faire des rapprochements - ça m'aide à imaginer l'environnement qui pourrait coller avec le personnage)

jeff a dit…

les rigolus et les tristus c'est sacré ça on y touche pas!!

mais non t'es pas relou regarde le coup du ridge j'y avais pas pensé au contraire c'est intéressant et puis je ne tiens pas du tout à m'affranchir de mes maitres et de mes lecture de jeunesse c'est elles qui font que l'on dessinne comme ça aujourdh'ui oui je suis un fils de pif de franquin et de marvel!!!

Sko a dit…

J'aime beaucoup le mec à la bouteille.