lundi 13 juin 2011

tête de fer

au pinceau et encre de chine

bon je balance toute mes cartouches un peu vite mais bon vue que j'avais rien posté depuis un moment....

9 commentaires:

mickael brunet a dit…

Hey y'a du mouvement dans tes personnages,c'est ultra dynamique!

Sko a dit…

Elle est superbe ton illu Jeff. Une de mes préférées. Bien joué :)

jeff a dit…

et bin ils ont pas fais le voyage pour rien merci merci les gars c'est mon salaire que vous venez de me donner!!

Joe SKULL a dit…

tzing! tzing!
il a un peu une tete à la Ridge, non?

jeff a dit…

ah le skull il va falloir m’éclairer qui est ridge ?

Joe SKULL a dit…

Le Ridge de la quete de l'oiseau du temps bien sur =D

jeff a dit…

houlla!!le d de ridge m'a induit en erreur!! alors oui maintenant que tu le dis mais vraiment à aucun moment je n'y ai pensé!!si je lui avait fais une hache à la limite mais là non!!
je pense vraiment que loisel n'est pas du tout une influence pour moi
même si j'ai adoré la quête!!

sympa quand meme de decouvrir mon illu à travers les yeux des autres!!

vermine01 a dit…

Beaucoup de mouvement et de pêche !

jeff a dit…

merci vermine bin c'est vraiment sympa de prendre quelques seconde pour me donner un avis parce que j'aurais pas pensé que vous l'apprécierai celle là !!ça me motive encore merci à tous