mardi 26 juillet 2011

catcheurs

bon j'ai pas posté grand choses alors c'est sans grandes prétentions que je le fais mais bon cela faisait longtemps que j'avais ces deux là et il n'y aura pas de décors! vous savais ce qui me fait chier c'est le fait que mes daft punk ne sont plus en premier quand on ouvre le blog!

4 commentaires:

steven a dit…

c'est vrai qu'ils sont classes tes daft punk!!

Sko a dit…

J'aime beaucoup son petit slip bleu :) La grande classe.
Et puis tu sais Jeff, je comprend très bien pour l'illu de Daft Punk. Mais rien ne t'empeche d'utiliser ton visuel comme nouvelle bannière pour ton blog... Je dis ça, je dis rien.

jeff a dit…

et oui steven j'ai étais touché par la grâce ce jour là!

jeff a dit…

ahh une envie de catch sko?
...incorporer les daft dans la bannière retenu sko!!