mercredi 27 juillet 2011

pinocchio bd


y'a un petit moment j'avais fais une série d'aquarelles sur une vision roots de pinocchio.J'ai eu envie de la faire sur ce coup ci en style bd c'est un petit exercise sympa à faire de passer d'une technique à une autre je vous le conseil!!

7 commentaires:

mickael brunet a dit…

Whaoaa ça claque!!!

Jérôme a dit…

Vraiment très chouette, j'adore les petites aquarelles :)

Sko a dit…

Tout simplement superbe.
L'aquarelle te va super bien.
Dis-moi Jeff, t'as encore combien de cordes à ton arc ???
Félicitation, c'est du très beau travail. Bon j'arrete avec les compliments, je vais passer pour qui sinon ;)

jeff a dit…

pour un gars objectif honnête non moi ça me va!!merci sko!!

jeff a dit…

merci croquisman c'est sympa de prendre le temps de commer

jeff a dit…

pareil elji merci pour les petits coms comme ça je sais que t'es venu faire un tour!!

steven a dit…

yes! j'l'aime bien ce perso...tu tiens une bonne idée là, non? revisiter pinochio...
superbe la case en tout cas!!!